Voici exactement les 5 étapes pour ne plus jamais finir dans la friendzone:

 

Le problème de la friendzone est simple mais pourtant tout le monde est passé par la au moins une fois dans sa vie et il faut dire que ça fait mal d'être un orbite dans le monde de cette fille qui te plait tant, qui tu vois flirter et jouer de son charme avec un autre, mais qui te remet à ta place à chaque fois que tu veux t'échapper de ta prison d'éternel ami.

Ce n'est pas sa faute, c'est la tienne et je vais t'expliquer exactement pourquoi.

Si tu finis dans la friendzone c'est que tu as sûrement fait cette erreur, vouloir te rapprocher d'elle à tout prix, même au prix d'être castré et d'être considéré comme une simple copine.

Si tu analyses le jeu des mecs qui y arrivent avec les filles, ils ne sont jamais proche d'elles, ils ne lui parlent quasiment pas mais quand ça arrive tu peux sentir cette tension sexuelle et le mécanisme de charme qui se lance et c'est ce que tu n'arrives pas à faire, tu as peur de montrer tes ambitions. Les filles ne te considèrent pas comme un partenaire sexuel potentiel.

 

Comment le devenir en 5 étapes:

 

1-Eye contact:

 

Probablement la première chose qu'une fille remarquera chez toi et tu jugera dessus, elle verra si tu fuis du regard ou si tu peux la regarder profondément dans les yeux jusqu’à ce que sa timidité prenne le dessus et qu'elle se soumette à ton eye contact laser.

Comment le renforcer? En t’entraînant, garde ton eye contact avec 5 inconnus chaque jours pendant 5 secondes et tu verra le résultat.

 

2-Physicalité:

 

Tu dois sûrement penser comme moi quand j'ai commencé, que le sexe passe par un baiser, tu lui agrippes la poitrine et puis tu la squattes vaginalement, FAUX !

Les filles ont un avis différent sur la chose, tu vas me dire comme à peu près tout, je te rassure quand mémé ici c'est plus simple. Pour te mettre sur le radar des partenaire potentiels d'une fille il faut que si un jour vous vous retrouvez tout les deux dans une pièce seule, qu'elle se dise qu'il y a des chances pour qu'il m'embrasse ou que ça aille plus loin, si tu as fais la route jusqu’à chez toi en lui tenant la main c'est plus évident que vous allez au moins vous embrasser.

Rien ne presse dans ton cas, elle est dans ton cercle d'amis tu vas la voir souvent, commences par des touchés de main avec des excuses bidons « fais voir ton bracelet », « fais voir ta montre », « fais voir tes muscles », des tapettes sur l'épaule quand tu lances une blague, ça a l'effet d'assurer la familiarité avec quelqu’un : seul les personnes proches de nous nous touchent et ça inspire à la fille que le contact physique avec toi peut être agréable.

 

3-Preuve sociale:

 

Être entouré de filles est souvent un facteur de succès : les riches deviennent plus riches et les pauvres encore plus pauvres. Cependant tu dois certainement connaître des filles qui profitent de chaque occasion pour qu'elles te voient avec elles, qu'elles disent du bien de toi. Qu'elles voient que tu es désire par d'autre filles est monstrueusement efficace dans le processus de charme, c'est appelle le principe de présélection : si d'autre filles t'ont choisit c'est que tu es sûrement quelqu'un d'attirant.

 

4-Montré tes ambitions:

 

Ça vaut pour toute interaction avec une fille, dans ton cas c'est plutôt particulier, tu as envie que ça se passe de manière lisse, que tu ne te prennes pas un râteau : la voir tout les jours serait une épreuve quotidienne difficile.

La tout est question de calibration, il faut que tu repères les IOI (je reviendrais dessus dans un prochain article) et que tu ramènes la relation vers quelque chose de plus fun : tu la challenges, tu la taquines, tu lui dis que jamais vous pourriez sortir ensemble à cause de sa couleur de cheveux etc... Il faut qu'elle comprenne que tu souhaites sortir avec elle et à ce moment là il faudra être très attentif si tu vois qu'elle réagit positivement tu continues, si elle n'y réagit avec indifférence ou négativement c'est qu'elle n'est pas encore prête pour je ne sais pas quelle raison. Cependant tu es toujours sur son radar et tu la fréquentera neutralement assez longtemps pour la revoir.

 

5-Conclure:

 

Étant un PUA j'ai toujours eu ce soucis dans mon cercle social, c'est que quand je plaisais à une fille, je faisais souvent tout foirer et j'ai mis du temps à comprendre pourquoi.

Quand tu rentres dans le game, ce que tu apprends le plus à faire c'est charmer et faire en sorte que la fille que tu as en face sois attirée par toi, et là je me retrouvais a essayer d'attirer des filles a qui je plaisais déjà et du coup ça craquais.

Il faut que tu saches que pour une fille il n'y a pas que l'attirance qui compte, il faut être attiré, que tu installes le confort avec elle et qu'elle s'habitue à toi, qu'elle te fasse confiance (la c'est plutôt simple parce qu'elle te connaît déjà) et puis il faut organiser la logistique.

Je suis souvent honnête et les filles à qui je plais savent déjà qu'elle genre d'homme je suis, que je ne pourrais pas leur être exclusif et c'est pas forcement ce qu'attend une fille quand un homme lui plaît vraiment. Ce que j'ai appris a faire c'est de les rassurer, leur expliquer que je suis comme ça mais que je n'ai pas un cœur de pierre.

Après cela, oublies les bars, les boites, les sorties entre pote, il faut que ça soit toi + elle et un lieu où vous serrez en tête à tête et que vous pourrez faire une activité quelconque : personnellement je vais prendre des bières dans un jardin à coté puis on revient voir un film chez moi, ou bien je lui demande de me montrer ses talents de cuisinière. Si tu as suivis les 4 règles plus haut elle va comprendre que tu n'es pas là pour lui faire passer une audition Master Chef.

A toi!