Assumer sa masculinité:

 

 

Qu'est la masculinité?

 

 

Je vous parle souvent de "porter ses couilles", c'est l'expression qui ne peut être plus vraie.

Porter ses couilles c'est garder ses objectifs après avoir abordé une fille, c'est à dire avoir son numéro dans la perspective d'organiser un rendez-vous romantique finissant par une interaction sexuelle sans le but de te reproduire. En aucun cas tu changes d'objectif juste par peur d'être rejeté.

Crois moi, il n'y a rien de plus chiant pour une fille que d’être face a un immaculé de la société. Généralement l'immaculé n'a même pas le courage d'aborder une fille ou s'il le fait, l’interaction ne va nul part : "Il est bien ce bar" "tu t’appelles comment?" "oui il a fait beau aujourd’hui". En une compilation de ce genre de phrase vous insultez l'intelligence de la fille que vous avez en face, soyons claire, les femmes ont une intelligence sociale bien plus développe que les hommes par instinct, dès le moment ou tu l'abordes elle sait ce que tu veux, alors il vaut mieux que tu sois catégorisé comme le mec qui s'assume et qui affirme ce qu'il veut plutôt que celui qui fait l'hypocrite et qui s'y prend très mal.

Assumer sa masculinité ça passe aussi par ne pas hésiter à la regarder dans les yeux, l'embrasser et sortir sa bite du froc quand le moment est arrivé.

Assumer sa masculinité ne se fait pas que par rapport à la fille mais également par rapport à la société : depuis tout petit on nous apprend à avoir honte d'aimer une femme, d'où les « oh il est amoureux! » et toutes les taquineries qui s'en suivent toute une année de primaire.

L'assumer face a son entourage et son cercle social te permet d’être distingué comme un alpha, ça te permet d’être plus attirant sur un coté et de l'autre ça permet aux filles de comprendre que tu es à l'aise avec ton corps, que tu ne te juges pas sur ce coté et donc que tu ne les jugera pas non plus si elles venaient à t'avouer leur désir.

 

 

Oui mais comment le montrer?

 

 

Je sais que tu peux aller aux extrême, je suis la pour t'aider , « vise son cul ! » fais plus macho frustré que viril .

Ces exemples reconquêtes te rapprocheront plus de ma vision des choses.

Petit exemple: je suis en boite de nuit, des camarades de promotion sont dans la même boite. Je suis en train d'embrasser une fille et deux filles de ma promos viennent me charrier, c'est une situation que tu peux mal vivre et que la fille aussi peux mal vivre.

Je rigole de leur taquineries, je leur présente la fille je lance un « alors les futurs marketeurs vous la trouvez pas mignonne ? » Alors elles disent que si, elle l'est. Cette situation aurait pu rapidement handicaper si je si n'avais pas assumé mes actes.

Résultat des courses, une de mes camarades me prête les clefs de sont appart juste a coté de la boite et me facilite le pull.

Deuxième exemple: Je suis dans le tram avec une belle demoiselle en direction de mon domicile "date1" je fais la bise à trois filles différente sur le trajet, elle me lance alors « tu en connais des filles toi! » je dis que oui et qu'il faut savoir s’entourer de belles personnes… Ça montre que je suis à l'aise avec les femmes, que je l'assume et que si je devais sortir avec une autre fille et que je la croise dans le tram je ne serais pas ce mec crispé en face d'elle qui évite son regard pour ne pas lui dire bonjour, tout ses mesages passent de manière subconsciente en assumant ce qu'on est.

 

Troisième exemple: Je suis en date 1 avec une fille, elle me demande si on coucherait ensemble si elle venait chez moi. Je réponds que je ne suis pas un garçon facile bien que j'aimerais lui faire l'amour, mais que je préférais la faire attendre pour que ça sois plus intense.

 

Trois commandements:

Assumes ton désir

Annonces le de manière amusante pour que la fille puisses rire un bon coup et relâcher la tension sexuelle que ça peut créer

Doses la manière dans tu le montres, si c'est dans la rue ça dois être de manière légère, si tu es dans lune chambre, montres le de manière plus physique et moins subtile.