Night game:

 

Attention: ceci peut être la grande désillusion de votre vie.

Tout ce qu'on t'as appris dans les films d'amour, les comptes de fées et les publicités sur le physique et le statut social que tu dois avoir pour attirer des belles filles va te paraître ridiculement faux une fois le nightgame maîtrisé.

Et pourtant les boites de nuits peuvent vous paraître comme un monde particulièrement effrayant au premier abord mais avec les bon cheat codes, un peu de pratique et la bonne stratégie il est si simple de le dompter et en ramener régulièrement des belles créatures féminines dans votre lit.

J'ai développé ce guide après des années de pratique et de longue nuits comparant ce que je faisais de différent à chaque fois que je rentrais en chaleureuse compagnie à 6h du matin  après 2 années de field reports tumultueusement écrits et analysés, la nuit m'a ouvert ses bras me donnant ce qu'elle a de plus beau.

 

Le voila pour vous tout ficelé, enjoy it.

Il faut savoir que la soirée se repartie en 3 parties, il suffit d'adopter le bon jeu pour chaque partie:

 

 La partie froide:

20h-2h

 

C'est la première partie de la soir et tout le monde vient de sortir, l'ambiance est en train de se mettre en place petit à petit aidé par quelques verres, c'est la partie ou tu dois t'échauffer.

Non je ne te parle pas d'un tour de terrain et d'étirements; c'est simple, tu fais un compliment aléatoire au premier passant puis au deuxième puis tu lances une remarque drôle dans ce groupe puis celui là, puis l'autre, quelques conversations, il faut que tu saches que dans cette première partie de la soirée tout le monde cherche à se mettre dans le mood social, à parler à un maximum de personnes et à recevoir le maximum de stimulations un peu comme toi, la seule différence c'est que tu le fera proactivemment et que tu n'attendra pas que d'autre personne te mette dans l'ambiance mais tu le fera par toi-même.

On ne s'écarte pas de l'essentiel, n'oublie pas de parler aux filles belles qu'elles soient moches, fines grosses, sportives ou droguées : peu importe tes goûts, tu parles à tout le monde, un opener aléatoire, hook et puis tu prends le numéro dans l'optique de se revoir la même soirée ou si vous n'allez pas au même endroit, vous revoir une autre fois.

Le plus important à la fin de cette première période n'est pas le résultat en terme de numéro mais surtout être prêt pour la suite.

En parlant à toute le monde tu parlera sûrement à 3-4 filles mignonnes qui ont l'air intéressées, pendant la suite de la soirée tu en cherchera des nouvelles et tu pourra relancer celles qui ont déjà un niveau d'attraction envers toi assez intéressants.

 

La haute température:

2h-4h

 

Pas besoin de thermomètre pour la mesurer, c'est la période où tout le monde danse partout, tout le monde s'embrasse, tout le monde est de bonne humeur, tellement que les personnes réservées ou peu énergétiques deviennent quasi invisibles.

D'où l'intérêt de ton échauffement, grâce à lui tu es au moins dans la même fréquence que toutes ces jolies demoiselles de bonne humeur.

Les actions à prendre sont simples et décisives à ce moment, tu peux escalader physiquement de manière assez rapide, danser, embrasser et même aller dans des zones plus intimes.

Si tu es assez bon tu peux continuer sur l'élan de l'escalade physique et aller faire un tour dans les toilettes avec la demoiselle, ça manque de charme mais ça peux se révéler très excitant comme expérience et surtout plus simple à organiser.

Tu pourra te concentrer pendant cette partie à établir le plus de confort avec les filles qui ont l'air intéressées, vérifier leurs disponibilité logistique "il est toujours plus simple de conclure avec une fille qui n'a qu'une seule copine dans la boite qu'avec une fille accompagné par ses collègues de travail", vérifies avec qui elle est, où elle habite et comment elle rentre.

Toute ces informations t'aideront à planter un cadre d'after qui ne sera pas en confrontation avec sa disponibilité. Planter le cadre d'une suite de la soirée ailleurs est diaboliquement efficace surtout quand c'est fait assez tôt dans l'interaction (j'expliquerais dans un prochain article pourquoi).

Maintenant que tu as un certain nombre de filles intéressées, dont tu as les informations sur leurs disponiblités logistiques, et que l'idée de la suite de la soirée ensemble a déjà été plantée tu n'as plus qu'à installer plus de confort dans l'interaction de manière à ce que tu lui sois familier au moment du départ.

 

Le pull time:

4h-6h

 

Le plus simple et c'est là que je vois tout le monde galérer.

En première partie tu regardes ton téléphone tu lui donnes l'heure, tu annonces que vous partez dans 15 minutes histoire que tu installes un petit peu plus de confort et que tu ne stresses pas la fille, le temps arrivé un simple « on y va », tu la prends par la main et vous y allez.

Si tu as bien géré ton set ça doit être aussi simple que ça, si non, tu risques d'être confronté à des soucis de dernière minute : une copine qui a le ticket du vestiaire et qui la retient, un « attends c'est loin » « comment. », un doute de dernière minute...etc

Tout ces petits soucis, bien qu'ils peuvent foirer le pull, sont très simple à gérer car souvent ce sont de très petit problème surdimensionnés par la situation assez stressante pour la fille, bha oui après tout elle revient avec un inconnu !

Pas de panique, je te sauve la mise, tu gardes ton calme et tu les règles rapidement, elle a mal au pieds ? Tu prends ses chaussures ! Elle veut prendre ses affaires au vestiaire ? Tu l'accompagnes les chercher ! Elle veut une cigarette ? Tu dis que tu en as et que tu lui en donnera sur la route, elle oubliera sûrement d'ici la.

Le plus important la c'est de sortir de boite le plus rapidement possible, l'interaction est fragile, un simple mec relou qui vient la draguer ou une amie aperçue peuvent lui faire changer d'avis.

Si tu reviens à pieds, il est primordial de ne pas t'arrêter de lui parler car la température ambiante de la fille peu descendre et finir sur un LMR, si t'es en voiture ou en taxi c'est plus simple mais il faut quand même continuer à lui parler le temps d'arriver chez toi et là c'est simple, rentrer avec un mec de boite pour une fille c'est presque synonyme de coucher avec lui, les filles en retour de boite sont généralement sans résistance ou alors très, et peuvent même commencer à te déshabiller donc tu la ramènes dans ta chambre, tu mets de la musique, tu l'embrasses et tu continues sur cette lancée.

Bien joué.